FG Index du Forum
FG

FG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi a venir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> FraG GaminG -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmNeSia
✰ Leader ✰

Console: ps3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

salut les amis, 
Alors pour relancer l'activité du forum je propose un petit tournoi sur bo2 avec ben tous les membres de la team qui seront dispo bien sur donc se sera certainement un samedi ou un dimanche, pour le moment je ne donne aucune date ni règle etc, car à l'heure ou j'écrit ce topic plus personne ne vas sur le forum^^ donc dès que je vous aurais motiver à y retourner, je vous propose de mettre sur ce topic vos idées de tournoi comme par un exemple un 4vs4, 2vs2, ... snipe, arme ou les deux, comment gérer les poules etc donc n'hésiter pas à balancer toute les idées qu'ils vous vient à l'esprit, sur ceux bon jeux a tout le monde et j'espère avoir beaucoup de réponses Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

Console: PS3

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:33 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

On pourrait reprendre les "roosters" de la myfc pour des 4vs4 ?

AmNeSia
✰ Leader ✰

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:22 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

c'est une idée, on attend de voir avant avec les recrutements et on verra ensuite Smile

Clem
✰ Monster FG ✰

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

bonne idée

TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

On pourrait faire ça pendant les vacances de la Toussain

AmNeSia
✰ Leader ✰

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

ouais tkt on verra sa quand tout le monde sera présent Wink

fury
✰Recruteur FG✰

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

c'est quaaaand alors ?

AmNeSia
✰ Leader ✰

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

on ne l'as toujours pas organiser, on verra sur skype pour commencer a faire tout sa Wink

fury
✰Recruteur FG✰

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

faut ramener des gens !

TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

Bno pour ramener un peu de monde je propose une intervalle de date qui es pendant la 2ème semaine des vacances de la Toussaint, car on beaucoup a être en vacances (pas tout le monde non plus). C'est une proposition. Faites passez le message sur Skype si vous êtes d'accord Smile

AmNeSia
✰ Leader ✰

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

je pense faire sa le dernier week-end des vacances de la toussaint, je verrais avec les autres sur skype pour confirmer tout sa

simblack64
✰Recruteur FG✰

Console: Ps3
Mes jeux: COD: BO II, COD: GHOST

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

Pour moi c ok le week end

TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

ok alors le premier week end de novembre ?

AmNeSia
✰ Leader ✰

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Tournoi a venir Répondre en citant

ouep Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Tournoi a venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> FraG GaminG -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006