FG Index du Forum
FG

FG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> FraG GaminG -> Recrutement BO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

Console: PS3
Mes jeux: COD: BO II, COD: GHOST

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello tout le monde, ravi d'avoir attéri sur ce forum plutot bien fait ( merci JV.C )  !
Je me présente, Maxime, 19 ans , je viens de Dun.. Dun.. Dunkerque, désolé j'ai toujours du mal a le dire.. Oui je sais je suis un comique !
Donc concernant Bo 2 , je joue tous les soirs à partir de 21h jusque tard, et les weeks ends moins puisque soit je sors soit je dors chez ma copine mais il y
a toujours moyen de s'arranger Smile

Prénom : Maxime
Identifiant Psn : BoSs_HeaD_ShoTeR
Plateforme : PS3 !
Style de jeu : Plutot rusher mais aprés sa m'est égal si on me demande de jouez l'objectif ou de défendre moi y'a pa de soucis j'suis pas contrariant Smile
Autre : Déja merci d'avoir lu mon post, j'éspère que je vais retenir votre attention et pouvoir intégrer la FG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmNeSia
✰ Leader ✰

Console: ps3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut mec, je suis le leader de la team Smile
pseudo : amnesia62200
donc un testeur vas bientôt te contacter pour voir quand se déroulera ton test, pour voir ton comportement ainsi que ton niveau de jeux pour ensuite te situer dans la team, tu passeras devant 2 testeurs et si nécessaire un troisième fera son apparition ^^ 
je te souhaite bonne chance pour le test et bon jeux Wink

simblack64
✰Recruteur FG✰

Console: Ps3

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut bienvenu dans la team je vais te faire passer un test et mon pseudo : simblack64 

TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon test ajoute moi TheMariusto526

Max

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok les gars thx ! Smile

fury
✰Recruteur FG✰

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ajoute moi c'est monster-fury_57 bienvenue dans la team Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> FraG GaminG -> Recrutement BO2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006