FG Index du Forum
FG

FG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pipix minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> Entraides -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

Console: PS3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:58 (2013)    Sujet du message: Pipix minecraft Répondre en citant

Bonjour j'ai plusieurs membres qui galère avec minecraft, m'y connaissant un peu je vais vous expliquer un peu tout cela.

Tout d'abord le serveur minecraft est : fragaming.myriapulse.com qui est en version 1.6.2.
Si vous n'arrivez pas à acceder au serveur deux solutions s'offrent à vous:

-Si vous êtes en 1.5.2 faites un Force Update qui mettra votre minecraft en 1.6.4. Arrivé là telechargez
et installez pipix: http://adf.ly/3psOl (si sa vous demande une mise à jour, faites la).
Installez pipix. Une fois cela fait, ouvrez-le, puis allez dans options et tout en bas, dans version du launcher prenez
Nouveau launcher. Retournez dans version selectionnez la version 1.6.2 et cliquez sur Installer.
Attendez et relançez votre Minecraft. Voilà votre Minecraft est en 1.6.2 allez dans Multijoueur puis dans Ajoutez Serveur
et dans Adresse du Serveur vous mettez fragaming.myriapulse.com

-Si vous êtes en 1.6.4, suivez les instructions mises ci-dessus concernant pipix

J'espere que je vous aurai aider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

Console: PS3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Pipix minecraft Répondre en citant

Autant pour moi, le serveur vient de passer en version 1.6.4, vous n'avez qu'à faire un Force Update. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Pipix minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> Entraides -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006