FG Index du Forum
FG

FG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur privée Dofus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> Entraides -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomsGenesis
✰ Co-Leader ✰

Console: Playstation 3, PC
Mes jeux: COD: GHOST

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Serveur privée Dofus Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai constater que certaine personnes voulais nous rejoindre moi , marius , amné , charly et xabab sur le serveur privé Dofus , mais qui comprennent pas trop comment l'installer ni comment jouer , donc je fait se petit tuto pour vous expliquer .

Etape 1 : l'installation .

Pour commencer , il vous fait le lien du site : http://nakama-serveur.eu/index.php?c=news&a=show 

Ensuite, vous allez dans la section Nous Rejoindre , il y aura deux rectangle , un avec écrit uplauncher et l'autre installateur , vous devez respecter une procédure pour que cela fonctionne , vous devez d'abord installer l'uplauncher en entier et quand je dit en entier c vraiment en entier , il faut finir toutes les majs , jusqu’à voir écrit jouer dans un symbole dofus , vous pourrez fermer la fenêtre seulement quand vous verrez le symbole Dofus avec écrit joué dedans , et ensuite installer l'installateur , une fois fini vous aurez normalement sur votre bureaux , un icone Dofus et un icone Nakama , le jeux c'est Nakama , une fois toutes les étapes fini , vous pourrez créer votre compte et voté gratuitement sur le site du serveur .

Etape 2 : le début du jeux .

Alors ceci est a faire obligatoirement , quand vous lancerez Nakama , vous verrez plusieurs symboles en haut a droite de l’écran , dont un en forme de clef a molette , vous cliquer dessus et vous verrez écrit en gros Vider le cache , il faut obligatoirement le faire , sa permet de supprimer bon nombre de bug  .

Etape 3 : le personnage .

Une fois le cache vidé , vous pourrez vous connecter au jeux , vous devrez créer votre personnages , la je ne peut pas vous aider mais si vous voulez des précisions sur les classes comme par exemple leurs rôles , leurs avantages et inconvénients , la vous pourrez me demander a moi ou a charly , ensuite vous pourrez créer votre perso tranquillement , vous débuter niveau 120 , le max étant 230 et le mieux pour vraiment commencer a joué 200 , donc une fois en jeux , vous verrez plusieurs icônes , dont un ressemblant un de l'ADN , c vos caractéristiques , et en bas a gauche de l’écran , vous verrez une étoile avec une longue bande blanche , c pour écrire du texte  , vous tapez dans la bande blanche ceci : .parcho ( si vous avez bien tapez, vous verrez dans vos cara 101 partout) .allsort , je précise que le . avant est obligatoire , une fois ceci fait , allez dans vos caractéristiques et cliquer sur la croix a coté de sagesse , vous verrez en bas de l'écran Capital avec un nombre , vous rentrer se nombre dans la fenêtre apparue après avoir cliquer sur la croix , la sagesse permettant de monter de niveau plus rapidement . Après sa , je vous donnerai des équipements pour vous aider a monter encore plus vite de niveaux , Attention , un personnage full sagesse ne peut pas joué seul car il ne peut gagner aucun combat , donc jusqu'au niveau 200 (environ 2 donjons avec moi) vous ne pourrez pas joué seul . 

Etape 3 : L'équipement .

Pour les plus patients , je vous donnerai l'équipement moi même mais pour les moins patients , voici les objets que vous devrez acheter :

-Coiffe : la dora bora avec , si possible un bon jet sagesse (en gros avec la meilleur stats sagesse possible)

-Cape : la cape du minotoror , avec pareil un bon jet sagesse 

-Anneau : Anneau du minotoror et anneau ancestrale

-Amulette : Collier minotoror 

-Ceinture : Ceinture Corbaquiale (pas sur de l'orthographe)

-Botte : Botta du minotoror

-Hache : Hache du minotoror

-Familier : Dragoune rose ou noir 

-Dofus : Cawotte , turquoise , ocre , vulbiss , pourpre (l'ocre et le vulbiss sont jet parfait , mais pour les autres , visée un jet aussi bon que possible , pour le turquoise , un coup critique +20 est obligatoire et le cawotte , un 50 serait cool mais si vous ne pouvez pas se n'est pas grave)

Voila , en espérant vous avoir aider , si vous avez des questions ou des problèmes , laisser un messages ici ou alors sur skype pour qu'on voie sa ensemble , et dsl pour l'orthographe , j'était assez presser donc je n'est pas fait attention a mon écriture .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomsGenesis
✰ Co-Leader ✰

Console: Playstation 3, PC
Mes jeux: COD: GHOST

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Serveur privée Dofus Répondre en citant

Etape 4 : Le Vote .

Sur le site de Nakama , il y a une section vote et gagne , vous devrez vous y rendre assez souvent car cela permet de gagner des points pour avoir des items très puissants , et en plus c'est gratuit , alors n’hésitez pas .

TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

Console: PS3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Serveur privée Dofus Répondre en citant

Ouais super tuto j'espere qu'il va y avoir plein de monde

simblack64
✰Recruteur FG✰

Console: Ps3
Mes jeux: COD: BO II, COD: GHOST

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: Serveur privée Dofus Répondre en citant

oui super tuto

AmNeSia
✰ Leader ✰

Console: ps3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Serveur privée Dofus Répondre en citant

ouais génial comme tuto Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Serveur privée Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> Entraides -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006