FG Index du Forum
FG

FG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> FraG GaminG -> Nouveautés et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoye
✰ Co-Leader ✰

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Bonjour les FG!!!

Comme vous le savez, nous prenons un nouveau départ.Sachez que beaucoup de chose vont changer.

Concernant le roster.

J'en avait déjà parlé à quelque personne mais je trouve qu'ont joue toujours avec les même.(6-7 membres)Les autres je les vois quasi jamais voir pas du tout.Je pense qu'un écrémage de la team est à prévoir.

2 rosters vont être fait.(Sniper et arme.)Je pense que un roster de 5 serait bien.Chacun choisit son roster et après les leadeurs feront le tri.Pas besoin d'être un pgm.Nous somme une team fun donc sans prise de tête.

Concernant le multijoueurs en ligne.

Déjà je trouve que certain membre sont trop agressif.Pour le bien être de la team et pour communiquer plus facilement vous devrez muter les adversaires.Sa évite déjà les insultes et de se faire couper la parole.Certaine personnes recherche exprès des embrouilles et une fois que vous êtes tombé dedans s'amuse avec vous.

Évitez aussi le 1vs1.Car 1 personne qui joue et 5 qui regarde, je trouve sa égoïste.Si vous avez un match soit c'est avec tout le monde, soit c'est non.Une team ont joue ensemble.Pas 2 qui joue avec eux 3 avec des autres.Si on est 4 et on nous propose un 2v2. Soit la personne trouve 2 guest, soit il n'y a pas de match.

Évitez le rage quitte.Non seulement sa sert à rien mais en plus vous abandonnez vos amis.Si vous faite une mauvaise partit rester.Vos partenaires en font peut être une bonne.

Concernant l'ambiance.

Je la trouve génial mais par contre évitez les insultes trop violente.Vous ne serait pas comment l'autre peut le prendre.Il peut rigoler mais l'avoir mal prit.

Merci pour la lecture qui risque encore d'être compléter mais ma femme m'appelle Embarassed Embarassed Embarassed

Le vieux qui vous veut du bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmNeSia
✰ Leader ✰

Console: ps3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

daccord avec toi l'ancêtre Wink 

crak-dede
✰ Monster FG ✰

Console: ps3
Mes jeux: COD: BO II, COD: GHOST

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

okay copain ! Wink

Clem
✰ Monster FG ✰

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Très bonne idée je suis d'acc

IRONxS
✰ Leader ✰

Console: Playstation 4
Mes jeux: COD: GHOST, Battlefield 4, Fifa 14

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Je suis dac avec toi je vais faire un topic pour régler quelque truc comme tu le précise ci-dessus. Encore merci pour cette information  Okay

fury
✰Recruteur FG✰

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

ah ben oui je me suis reconnu enfaite Wink okok copain

simblack64
✰Recruteur FG✰

Console: Ps3
Mes jeux: COD: BO II, COD: GHOST

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Ok 

TheMariusto526
✰ Monster FG ✰

Console: PS3
Mes jeux: COD: BO II

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Super topic !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FG Index du Forum -> FraG GaminG -> Nouveautés et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006